Politique de remboursement

Retours

Nous voulons que vous soyez satisfait de votre achat ! Veuillez noter que notre politique de retour ne couvre que les remboursements pour les casquettes endommagées ou défectueuses. Les demandes de remboursement ou d'échange doivent être effectuées dans les 30 jours suivant la réception de votre commande. Malheureusement, nous ne pouvons pas offrir de remboursement ou d'échange pour toute demande effectuée après cette période de 30 jours.

Nous sommes heureux de traiter les retours de casquettes cassées ou endommagées dans les 30 jours suivant la réception. Si votre article est défectueux, nous vous rembourserons intégralement sur votre mode de paiement d'origine ou vous proposerons un échange. Pour toute question ou préoccupation, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse contact@airytailcap.ch.

Pour pouvoir bénéficier d'un retour, votre casquette doit être inutilisée, dans son état d'origine et dans son emballage d'origine.

Pour compléter votre retour, veuillez inclure votre reçu ou votre preuve d'achat.

Attention : des remboursements partiels peuvent être proposés dans les cas suivants :


  • Les articles retournés dans un état endommagé non dû à une erreur de notre part.

  • Articles retournés plus de 30 jours après la livraison.

Expédition

Pour initier un retour, envoyez un email à contact@airytailcap.ch avec votre numéro de commande et l'adresse email que vous avez utilisée pour passer la commande.

Les frais d'expédition pour le retour de votre article seront à votre charge. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables.

Remboursements (le cas échéant)

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous informerons par e-mail de l'approbation ou du rejet de votre remboursement. Si celui-ci est approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre mode de paiement d'origine dans un délai spécifié.

Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant)

Si vous n'avez pas encore reçu votre remboursement, vérifiez d'abord votre compte bancaire. Ensuite, contactez votre société de carte de crédit, car il peut s'écouler un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement publié. Si vous avez effectué toutes ces étapes et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à contact@airytailcap.ch.

Échanges (le cas échéant)

Nous remplaçons uniquement les articles défectueux ou endommagés. Si vous souhaitez l'échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à contact@airytailcap.ch.